Alliance A.U. et sa wing BAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.U. et sa wing BAB

Pénètre dans la Tour de BABEL... Tu y trouveras aide et secours... Tu y trouveras humour et fantaisie... Tu y apporteras soutien et entraide... Tu y lutteras pour la paix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abra




Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

ninico a écrit:
Bonjours je m'appele ninico je voudrai bien entrer dans votre alliance. J'ai environ 1570 de population en attaque j ai 1400 point environ et en deffance 270. Je deteste le langage sms travian c est ma vie donc je joue a ce jeu tout les jours. Merci et bon jeu a tous

D'abord tu nous dis que tu as 1570 de pop. et lorsqu'on te demande de détailler ta candidature, tu tombes à 204.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:45

C'est pas moi qui est dit que j'avais 1570 de population,c'est ninico qui a écrit ça.
Moi j'ai 205 de population maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.U. et sa wing BAB :: Place Publique :: Présentations et candidatures (off)-
Sauter vers: