Alliance A.U. et sa wing BAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.U. et sa wing BAB

Pénètre dans la Tour de BABEL... Tu y trouveras aide et secours... Tu y trouveras humour et fantaisie... Tu y apporteras soutien et entraide... Tu y lutteras pour la paix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ancien membre de l'alliance....

Aller en bas 
+2
aristaed
Lilas
6 participants
AuteurMessage
JM45
Invité
Anonymous



Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:05

Bonjour à tous !!

Ayant quitté l'alliance il y a quelques jours comme convenu, étant beaucoup trop loin de vous et m'étant vu proposé un ticket d'entrée dans une autre alliance par chez moi, bien plus intéressante pour moi stratégiquement, du point de vue de sa situation géographique, je reste cependant comme promis également en contact avec vous car déjà je n'oublie pas mes amis, et de plus j'ai tout de même un village sur mes 5 qui reste de votre côté, pas loin de Minto, et qui donc peut continuer de servir dans vos rangs....

Par contre je ne viendrai peut-être pas aussi souvent sur ce forum (bien refait au passage, bravo !!! ), donc si vous avez besoin de mes services ou de conseil je reste à votre disposition mais plutôt par message privé....qui me feront venir sur le forum ensuite à ce moment là.

Voili voilou, j'espère que tout se passe bien pour le moment pour vous, alors bonne fin de semaine, bon week end et bon jeu à tout le monde ! Wink

Amicalement,

JM
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:34

Merci de nous garder une petite place dans ton cœur. I love you
Nous te ferons signe si nous pouvons faire des choses ensemble.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:01

merci pour le forum .. ils ont bien bossés

passe kan tu veuxet bonne continuation dans ta nouvelle ally
Revenir en haut Aller en bas
chocobo90

chocobo90


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfort (Franche-comté)

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:14

Bonjour à tous,

Je vous rend une petite visite pour savoir comment se passe les choses chez vous, car je dois vous avouez que quand j'ai vu le départ de beaucoup de membres de la BAB, j'ai eu un peu peur mais bon apparemment ce n'est pas une dissolution mais plutôt un regroupement.

Je tiens également à encore m'excuser pour ma conduite d' il y a quelques mois et j'espère que vous ne m'en tenez pas trop rigueur

Voilà

Bon jeu,

Amicalement

Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
duckky
Admin
duckky


Masculin Messages : 697
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47
Localisation : Draveil 91

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:00

Salut Choco ^^ nous t'avions dit de ne pas partir et de resté avec nous =)

En effet nous avons fusionné avec une autre ally...

J'espére que tous va bien pour toi et je te remercie de ta visite Very Happy


Duckky
Revenir en haut Aller en bas
hellmut

hellmut


Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : angers

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49

ca fait plaisir d'avoir de tes news choco

tu es le bienvenu comme toujours

a+
Revenir en haut Aller en bas
dayole

dayole


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : nice

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:58

bienvenue a vous les anciens!!! et bon retour sur le forum!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:46

salut chocobo moi perso je n'etais pas la et je n'avaii rien compris (je n'ai toujour pas compris d'ailleurs Suspect mais bon )
j'espère que ca se passe bien pour toi
hesite pa a faire un tour sur le forum kan tu veux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:01

Tu resteras toujours le bienvenu chez les BAB's ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JM45
Invité
Anonymous



Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:20

Un p'tit coucou de nouveau de ma part pour savoir si tout va bien pour vous et l'alliance !!! Wink

Bon jeu à tous et bon mois de juillet !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:30

merci de demander
oui ca va contente de voir que tu ne nous oublie pas et toi de ton coté j'espère que ca se passe bien
au fait tu es dans quel alliance?

en tout cas bon jeu a a toi aussi et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Admin



Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 15/03/2009

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:35

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens BAB's. S'ils reviennent nous faire coucou ça veut dire qu'ils étaient bien chez nous, non ? Et puis ça créée des liens avec d'autres allys qui peuvent être intéressants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chocobo90

chocobo90


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfort (Franche-comté)

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:06

Lilas a écrit:
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens BAB's. S'ils reviennent nous faire coucou ça veut dire qu'ils étaient bien chez nous, non ? Et puis ça créée des liens avec d'autres allys qui peuvent être intéressants plus tard.

C'ets le moins qu'on puisse dire qu'on etait bien chez vous ^^

Pour moi tout va plutôt bien, je grimpe pas mal niveai population et mon alliance et sympathique mais bon
BAB un jour, BAB ....

tongue
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43

aaahhh nostalgie kan tu nous tiens Sad
c'est vrai qu'elle est sympatique notre allyAncien membre de l'alliance.... Champion
Revenir en haut Aller en bas
chocobo90

chocobo90


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfort (Franche-comté)

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:00

aristaed a écrit:
c'est vrai qu'elle est sympatique notre allyAncien membre de l'alliance.... Champion

Même plus que ça tu peux en être sur par contre que c'est t' il passé avec didi35 qui etait juste entre moi et ATN, pke j'ai pas pu empéché la prise de sa capitale .... :-s

et sinon quoi de beau pour vous durant ce mois de juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:42

Razz merci

didie 35 ca fait des lustre qu'elle est plus chez nous et on a pas de nouvelle depuis non plus donc on est pas au courant de cette evenement
mais par contre ca ne devait pas etre sa capitale sinon on ne lui aurait pas pris Very Happy

sinon ca va toujour les aleas de travian et toi?
Revenir en haut Aller en bas
chocobo90

chocobo90


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Belfort (Franche-comté)

Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:50

quelque petits conflits sans grande importance ^^

je m'évertue à protéger mes amis moins favorisé niveau population et sinon pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien membre de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre de l'alliance....   Ancien membre de l'alliance.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien membre de l'alliance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.U. et sa wing BAB :: Place Publique :: Présentations et candidatures (off)-
Sauter vers: