Alliance A.U. et sa wing BAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A.U. et sa wing BAB

Pénètre dans la Tour de BABEL... Tu y trouveras aide et secours... Tu y trouveras humour et fantaisie... Tu y apporteras soutien et entraide... Tu y lutteras pour la paix !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de gibbs

Aller en bas 
AuteurMessage
gibbs
Invité
Anonymous



candidature de gibbs Empty
MessageSujet: candidature de gibbs   candidature de gibbs I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:08

1.Pseudo : GIBBS
2.Peuple : ROMAINS
3.Nom et coordonnées de ton(tes) village(s) : DI NOZZO (-39/245)
4.Population de ton(tes) village(s) : 633
5.Classement et points Off / Classement et points Déf : OFF: 7545 ET 40 PTS DEFF: 5850 ET 435 PTS
6.Classement Héros :EN RESURRECTION
7.Expérience de Travian (Serveur, Alliance, Faits de Guerre, ...) :J'AI DEJA EU PLUSIEURS ALLIANCE MAIS SA N'A PAS COLLE SUITE DE NON ASSISTANCE DE LEUR PART! JE NE SUIS EN GUERRE AVEC AUCUN JOUEURS.JE SUIS INSCRIS SUR 3 SERVEUR(4,5,7)
8.Style de jeu : JE SUIS DEF ET STRATEGE
9.Comment nous as-tu connu ?:JE VOUS AI CONNU GRACE A FABSAN59 DE L'ALLIANCE =STARRX= IL VOUS A RECOMMANDER.
10.Que penses que tu que nous pouvons t'apporter ?:VOUS POUVEZ M'APPORTER VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE SOUTIEN CONTRE LES GROS JOUEURS AFIN D'AMELIORER MES CONNAISSANCE SUR TRAVIAN.
11.Que penses tu pouvoir nous apporter ?:JE¨PENSE POUVOIR VOUS APPORTER MA DEFENSE ET MON SOUTIEN CONTRE TOUTES ATTAQUES AINSIQUE MES RUSES POUR DEGOUTER L'ENNEMIE.
12.Fais nous une map de ta situation par rapport à l'alliance.
13.As tu déjà appartenu à une alliance sur ce serveur ? pourquoi l'avoir quittée ? As tu encore des contacts avec elle ?:OUI J' AI DEJA EU PLUSIEURS ALLIANCE SUR TRAVIAN ET JE LES AI QUITTE POUR UN MANQUE DE SOUTIEN DE LEUR PART.JE LES AI AIDE A MAINTES REPRISE QUE SA SOIT AU POINT DE VUE COMMERCE ET MILITAIRE ET LE JOUR OU J'AI EU BESOIN D'AIDE PERSONNE.
J'AI DEGUSTER A 3 REPRISE.SUR CE SERVEUR CET ESSAI AVEC VOUS OU UNE AUTRE ALLIANCE SERA MON DERNIER.RECONSTRUIRE UN VILLAGE ET TROP DUR ET TROP LONG.
14.As tu postulé dans d'autres alliances ? lesquelles ?:OUI J'AI POSTULE CHEZ =STARRX= et N.A.P.
15.Te fais tu attaquer?Par quel joueur? NON EN CE MOMENT JE NE FAIS PAS TROP ATTAQUER.
16.Quelles sont tes relations avec les villages de ton 7x7 ?:MES RELATION SONT BONNES ON NE S'ATTAQUE PAS ENTRE NOUS.
17.Quelle est ta bière préférée ?:1664 ET FORSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de gibbs Empty
MessageSujet: Re: candidature de gibbs   candidature de gibbs I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:16

Je vois que les B~GATE ne t'ont pas accepté et que tu vient ici poser ta candidature.
Si les A.U accepte les 600 de pop tu les rejoindras sinon tu rejoindras BAB. Wink
Ta beaucoup augmenté depuis que tu nous as quitté.Moi aussi je suis sur le server 7 au sud-ouest plus précisement.Lilas,comment ça se passe dans A.U ?
Si tu me connais pas,c'est moi Nauto15 de l'alliance A.D Smile
Revenir en haut Aller en bas
aristaed

aristaed


Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : idf

candidature de gibbs Empty
MessageSujet: Re: candidature de gibbs   candidature de gibbs I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:07

merci de l'interet que tu donne a notre ally
malheureusement le recrutement est fermé(d'ailleur il faut que je pense a dire a lilas qu'on change la presentation de l'ally)
en effet cette ally n'existera biento plus donc je te suggere de te rapprocher d'une autre alliance
merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de gibbs Empty
MessageSujet: Re: candidature de gibbs   candidature de gibbs I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:55

Si tu souhaites rejoindres ton ancien alliance,tu est la bienvenue parmi nous gibbs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gibbs Empty
MessageSujet: Re: candidature de gibbs   candidature de gibbs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A.U. et sa wing BAB :: Place Publique :: Présentations et candidatures (off)-
Sauter vers: